Lorsque vous louez une voiture via Rentcars, nous proposons plusieurs options de paiement : paiement en ligne, paiement partiel et paiement sur place.


Paiement en ligne


Avec cette option, lorsque disponible, vous pouvez régler le montant total en ligne, dans la devise de votre choix, directement sur le site de Rentcars. Le paiement en ligne est généralement plus avantageux comparé aux paiements partiels ou sur place, en constituant le choix le plus économique.


Paiement par carte de crédit / Portefeuille électronique (PayPal)


La carte utilisée doit être débloquée pour les transactions internationales, en respectant les conditions suivantes :


  • Au nom du titulaire ;

  • Autorisée pour une utilisation à l'étranger (pour une location en dehors de votre pays de résidence) ;

  • Dans la période de validité ;

  • Émise par une institution bancaire ;

  • Avec une limite disponible pour la caution.


N'oubliez pas :


Le paiement en ligne n'affecte pas la règle de location qui exige la présentation de la carte de crédit physique au moment de la prise en charge.


Paiement sur place


Avec cette option, lorsque disponible, vous réglez le montant total de la location directement au guichet de l'agence de location, dans la devise locale. Il est important de noter que la plupart des agences de location n'acceptent pas l'argent liquide ni la carte de débit, seulement la carte de crédit. Au Mexique, certaines agences de location acceptent les cartes de débit pour le paiement et la caution, donc, le cas échéant, veuillez vérifier la possibilité avec l'agence de location.


Paiement partiel


Avec cette méthode, lorsque disponible, vous effectuez un paiement en ligne couvrant une partie du montant total des journées louées. Le reste sera payé au moment de la prise en charge du véhicule, en monnaie locale, conformément aux conditions de l'agence de location. En cas de frais supplémentaires ou si vous souhaitez ajouter un service optionnel, il peut être nécessaire de régler le paiement au moment de la prise en charge.